et pourquoi pas des 4 cylindres en 2015 tant qu'on y est!!
je viendrais taquiner Hamilton avec ma Clio RS!!!
Modérateur: Equipe de moderation
"Se confiant à la revue "F1 Racing Magazine", Mosley déclare : "Nous sommes en train de discuter avec l’ensemble des constructeurs présents en F1 et nous leur avons fait savoir notre volonté de décourager toute recherche ne concernant que la F1. Il faudra que celle-ci ait un lien avec les véhicules routiers.""
ForzaFerrari a écrit:"Se confiant à la revue "F1 Racing Magazine", Mosley déclare : "Nous sommes en train de discuter avec l’ensemble des constructeurs présents en F1 et nous leur avons fait savoir notre volonté de décourager toute recherche ne concernant que la F1. Il faudra que celle-ci ait un lien avec les véhicules routiers.""
source : toileF1.com
en clair, il veut que les F1 soient de plus en plus proches des voitures de tourisme ??? j'ai pas bien compris, expliquez-moi svp

MP4 a écrit:ForzaFerrari a écrit:"Se confiant à la revue "F1 Racing Magazine", Mosley déclare : "Nous sommes en train de discuter avec l’ensemble des constructeurs présents en F1 et nous leur avons fait savoir notre volonté de décourager toute recherche ne concernant que la F1. Il faudra que celle-ci ait un lien avec les véhicules routiers.""
source : toileF1.com
en clair, il veut que les F1 soient de plus en plus proches des voitures de tourisme ??? j'ai pas bien compris, expliquez-moi svp
non c est l inverse, il veut que la recherche en f1 serve pour les voitures de tourisme, concernant l enrgie et le carburant surtout

Rouge XIII a écrit:tu t'es trompé MP4 le premier c'est le lineup de williams![]()
![]()
![]()
et elle est ou la williams-lamborghini FW33

massa - piquet jr Mr. Green Mr. Green Arrow

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité